Le programme minceur So Shape présente-t-il des inconvénients ?

De nombreuses personnes dans la société sont préoccupées par leur poids. Il devient de plus en plus difficile pour les hommes et les femmes de maintenir leur poids en raison du rythme de vie effréné, de la négligence des régimes et du stress. So Shape a été fondé dans l’intention d’offrir une solution simple pour perdre du poids. Elle fournit des substituts de repas avec les nutriments nécessaires à la perte de poids. Cependant, comme nous le verrons dans les sections ci-dessous de cet article, ce remède minceur présente des dangers importants pour la santé des consommateurs.

So Shape, qu’est-ce que c’est ?

So Shape est présenté comme un programme de perte de poids basé sur des défis. Il a été développé par l’entreprise alimentaire française du même nom, qui fabrique également des substituts de repas spécialement conçus pour la perte de poids. Ces substituts de repas, appelés shakes, sont présentés dans des sachets lumineux de forme triangulaire et contiennent des composants soigneusement choisis pour favoriser la perte de poids. Il existe des shakes végétaliens, végétariens et sans gluten.

Dans le meme genre : Quelle est la différence entre un processeur et un microprocesseur ?

Comment cela fonctionne ?

Il n’existe aucun autre produit minceur comme celui que propose So Shape. Il s’agit de choisir un défi en fonction de vos besoins personnels et du niveau de réduction de poids souhaité. Il y a trois défis distincts, chacun avec une durée distincte (5, 14 ou 28 jours), et donc une date de début et de fin.

Les inconvénients de ce programme

So Shape semble offrir certains avantages aux clients qui souhaitent perdre du poids. Cette méthode présente toutefois certains inconvénients. Bien qu’elle permette aux participants de manger des repas créés expressément pour soutenir la réduction du poids, le bien-être du corps n’est pas toujours pris en considération.

A lire aussi : Comment consommer du moringa ?

  • La plupart des substituts de repas So Shape sont des aliments transformés contenant du sucre ajouté. Malgré leur faible teneur en calories, ils ne permettent pas d’assurer un déjeuner équilibré.
  • Même si les substituts de repas So Shape sont pratiques, les clients sont incapables de créer des repas sains ou de prendre des décisions diététiques en connaissance de cause.
  • Les participants qui s’inscrivent à un défi So Shape se voient interdire de manger des fruits pendant une période donnée.

About the author